Abigail Reynolds

Abigail Reynolds est amoureuse des romans de Jane Austen depuis toujours.
Elle commence à écrire des variations sur Orgueil et Préjugés en 2001.
Elle vit aujourd’hui à Cape Cod avec sa famille et une pléiade d’animaux.
La Force de Mr Darcy
Une variation d'Orgueil et Préjugés

Et si des affaires familiales obligeaient Mr Darcy à rester à Rosings Park après avoir remis sa lettre à Elizabeth ?
Dans le classique Orgueil et Préjugés de Jane Austen, Elizabeth Bennet ne s’attend pas à revoir Mr Darcy après sa désastreuse demande en mariage à Hunsford.
Se retrouver face à face avec lui quelques jours plus tard pourrait donner à Elizabeth une chance de le comprendre… ou un risque de se quereller un peu plus avec lui.
Sauront-ils mettre de côté leurs rancœurs ?
Retrouvez
La Force de Mr Darcy
Seule avec Mr Darcy
Une variation d'Orgueil et Préjugés

Et si, après le mariage de Charlotte, Elizabeth Bennet se retrouvait piégée avec l’orgueilleux et désagréable Mr Darcy dans un minuscule cottage pendant une tempête de neige ?
À une époque où les rumeurs et les commérages peuvent ruiner la réputation et la vie d’une jeune femme, rester bloquée pendant deux jours – et deux nuits – avec cet homme qu’elle trouve blessé et confus sur le chemin entre Meryton et Longbourn, est ce qui pouvait lui arriver de pire. Et les propos qu’il tient à son encontre n’arrangent pas les choses.
Cependant, sa présence se révèle précieuse pour entretenir le feu de cheminée et les empêcher de mourir de froid ! Mais lorsque Darcy la prend dans ses bras, elle s’aperçoit que l’âtre n’est pas le seul endroit qu’il sait attiser. Et ce n’est pas un petit chaton à moitié congelé, déniché dans un tas de bois, qui pourra lui servir de chaperon !
Lui résistera-t-elle ?
Tiendra-t-il sa promesse de l’épouser si quelqu’un découvrait qu’ils ont passé deux nuits ensemble ou bien sera-t-elle obligée de se marier avec un autre homme pour sauver ce qui lui reste de réputation ?
Retrouvez
Seule avec Mr Darcy
Les Darcy du Derbyshire
Une nouvelle inspirée d'Orgueil et Préjugés

Elizabeth Bennet rêve de voir la vue depuis les célèbres Black Rocks du Derbyshire et sa déception est grande lorsqu’elle comprend que sa tante et son oncle ne l’autoriseront pas à y grimper seule.
Le comble est atteint lorsqu’elle y rencontre fortuitement Mr Darcy — du moins jusqu’à ce qu’il lui propose de l’escorter jusqu’au sommet. Ce qu’elle ignore, c’est que les Black Rocks ont une signification très particulière pour lui.
Tandis que Darcy lui révèle le passé de ses parents, Elizabeth, comme la mère de Darcy avant elle, se voit contrainte d’affronter le véritable pouvoir de cette famille et de son destin au sommet des Black Rocks.
Une nouvelle inspirée d’Orgueil et Préjugés.
Cette histoire est une nouvelle, et non un roman complet.